Prestation à façon : un premier mois intense !

Plus de 23 000 bouteilles sont sorties de chez nous en septembre. Et c’est… WAHOO ! Merci aux viticulteurs et arboriculteurs locaux de leur confiance.

Ils viennent de très près : Targon, Lugasson, Yvrac, Saint Emilion, Libourne, Camblanes… ; parfois d’un peu plus loin (Nord Gironde, Dordogne, Lot-et-Garonne), pour nous confier leurs jus. Nous sommes fiers de leur offrir ce service sur notre territoire de l’Entre-Deux-Mers, au plus proche de leurs vignes / vergers, pour des produits locaux, de qualité, en circuit court et très court.

❤️

Que la Gironde se prépare : les jus de raisin et boissons sans alcool à base de raisin arrivent en force sur nos tables, en plat comme en pétillant ! Et pourquoi pas de façon gastronomique ? Car 95% de nos clients ont souhaité faire des pur jus, par respect pour leur produit et pour leur consommateur. Et c’est chouette car ils respectent ainsi la nature de leur production : plus ou moins sucrées, plus ou moins troubles, plus ou moins taniques, bientôt les jus de raisin se dégusteront comme les vins !

Et les 5% restants ? Ils innovent sur des boissons apéritives sans alcool, et c’est top (on a goûté en avant première) !

🍇

Cette année c’était notre nouveau challenge, et nous n’avons pas pu contenter tout le monde malheureusement. On fera mieux l’an prochain, promis !

Merci encore aux acteurs du territoire qui nous ont fait confiance dans le développement de cette nouvelle activité : Union Européenne, Pôle Territorial de l’Entre-Deux-Mers, CDC du Créonnais, Ville de Sadirac, Office de Tourisme du Créonnais.

Panier
Retour en haut